
Le criminel ruandais J.Kabarebe à Kinshasa est une preuve en plus de haute trahison de Joseph K. !

L’entrée par la grande porte de cet ennemi du peuple congolais qui est un des pions essentiels de la déstabilisation de notre pays, reçu avec honneur à Kinshasa pour avoir dirigé les massacres des congolais, est une humiliation en plus, dont le responsable est Joseph Kabila qui ne se cache plus dans la trahison contre notre peuple!
Pour rappel, avant le 2 Août 1998, James Kabarebe, après avoir été démis de ses fonctions comme chef d’état major ad interim des FAC par Mzee Laurent Désiré Kabila pour complot et tentative d’assassinat de M’zee, était renvoyé au Ruanda! Quelques temps après, il était revenu en RDCongo et il y avait dirigé les opérations d’agression du Ruanda qui avait fait plus de 5 millions de morts congolais! Il était à Kitona lorsqu’il avait donné l’ordre criminel de couper la fourniture générale du courant électrique à partie du barrage d’Inga! Un acte criminel qui avait privé aux 8 millions des Kinois l’eau potable et l’énergie électrique qui avait provoqué des dégâts mortels dans les hôpitaux entre autres où les prématurés et les malades avaient péri faute de soins appropriés! Voici au travers ce questionnement ci-après, la démonstration de preuve de haute trahison:
1. Comment ce bras armé sanguinaire du dictateur ruandais s’est-il permis de fouler ses pieds sur le sol de nos ancêtres après avoir fait massacrer impunément des millions de nos frères et soeurs?
Lingala :” Kobanga te, ndeko Kabarebe! Esengeli okoma kaka na Kinshasa! Obosani ke bacongolais bazali ba ngulu penza? Basi babosani mabe nyonso tosala bango, baza babolole! Tala ngai, na za na kimia, mpe naza kosakana na bango lokola ba zoba! Mutu akomeka koloba nakobeta ye masasi!!”
2. Dans son message de vœux de nouvel an à la `’Nation trahie”, au travers de quel les congolais ont décelé le fossé énorme qui sépare la dure réalité qu’il subit au quotidien et la panoplie de petites phrases livresques pour faire `’intello” mais qui ne veulent rien dire sur le fond , Joseph Kabila n’a pas livré au peuple congolais qui attendait, la vraie nature du conflit armé à l’Est qui est pour une agression du Ruanda contre la RDCongo! Il a juste effleuré la tragédie de nos compatriotes au Nord Kivu livrés à eux-mêmes!
Pour une fin de règne prévisible, Joseph Kabila commence à paniquer et, de ce fait, il devient un homme dangereux pour les congolais et pour lui-même ! Visiblement, il ne dispose plus de degré de liberté pour satisfaire les aspirations du peuple congolais ni de ressources suffisantes pour répondre à la complexité des vraies questions qui se posent en RDCongo! Tous les signes d’un système décadent qui se débat pour survivre, sont là! Il en arrive aujourd’hui à faire n’importe quoi, notamment en faisant venir dans notre capitale Kinshasa, cet ennemi du peuple congolais, son complice James Kabarebe comme si notre pays est sa propriété privée où il peut se permettre d’inviter n’importe qui il veut !
La `’négociation’ ‘ de Naïrobi n’est qu’un leurre vulgaire! Le ministre de la coopération britannique est venu pleurer et sortir les larmes de crocodile, tel un sorcier qui, après avoir `’mangé`’ sa proie, vient se rouler par terre et s’arracher les vêtements, pour occulter la responsabilité directe de son gouvernement depuis la direction de Tony Blair sur la tragédie humaine en RDCongo en tant que commanditaire!
© Info UCDP
The Truth can be buried and stomped into the ground where none can see, yet eventually it will, like a seed, break through the surface once again far more potent than ever, and Nothing can stop it. Truth can be suppressed for a “time”, yet It cannot be destroyed. ==> Wolverine