25-08-2009
Par k.A.M.I
Et revoilà donc! Les abonnés aux tentatives désespérées des cyniques tueurs d’Afandie de se dédouaner du crime qui a provoqué le Crime se frottent encore les mains.
Ils estiment avoir marqué un point en la rétractation de Richard Mugenzi, un hobereau présenté comme témoin-clé dans l’attentat contre le prédécesseur du Pharaon des mille collines. Une fois de plus, ils sont à plaindre, les pauvres… Savez-vous pourquoi?
Ils sont honteusement pitoyables car ils ignorent qu’un témoin n’a pas besoin d’un tel laps de temps pour vomir son évangile. A l’opposé de Ruzibiza qui, lui, craignait pour sa vie car ayant été de mèche, via afande Karegeya (en Ouganda), avec certains Français, cette nouvelle recrue du Front des Parricides de Rwigema (Fpr) a eu quinze bonne années pour prêcher sa bonne nouvelle sur le coup d’état de Masaka.
Qu’a-t-il donc attendu lui qui affirme n’avoir “jamais été dérangé par le pouvoir d’ici”? Où se cachait-il donc lorsqu’on a du aller cueillir, du fond de sa Wallonie belge, les bobards de Bikabutura ?Ils sont donc honteusement lamentables lorsqu’ils font suivre aux étapes Ruzibiza et Rose Kabuye, cette étape Mugenzi.
La vérité est que l’os est dur à croquer pour cette meute de chiens qui s’obstinent à confondre peuple rwandais et quelques témoins, crédibles ou non. De ballons d’essai en ballons d’essai, les stratèges du déclin d’Afandie lancent aujourd’hui le pion Mugenzi pour forcer la Sarkozye à enfin s’agenouiller devant un parterre de criminels aujourd’hui identifiés et qui, petit à petit, ont entamé le capital sympathie qu’ils ont tiré de l’usurpation de la souffrance de tout un peuple.
Je plains ces fanatiques de la tyrannie qui croient frapper par là-même où Stephen Smith avait sonné la fin de leur innocence. En contactant le journal Le Monde, ils rêvaient certainement d’influencer une opinion qui sait aujourd’hui que le commanditaire principal de l’attentat contre le Falcon 50 descendu à Kigali en 1994 se trouve justement à… Kigali.
Ils croyaient naïvement qu’ils feraient oublier de la sorte le clash de la BBC avec le très professionnel et téméraire Stephen Sackur. Acculé dans ses propres haines et contradictions l’invité du jour avait, à l’époque, avoué son forfait.Je plains ces laquais du Mensonge car ils ignorent comment a été retourné ce « témoin » qui affirme n’avoir rien vu ni entendu (que prétend-il dès lors?).
Ces aveugles qui ne veulent pas voir (les pires) ne savent pas que le ridicule qui a enveloppé le rapport Mucyo dérange toujours en haut lieu et que ceux qui cirent les bottes de l’Infamie ont promis à leur dieu de lui offrir sur un plateau de sang de quoi ridiculiser tous ceux qui ont mis à nu le caractère criminel de cette camarilla anglo-saxonne sous-traitant le chaos des Grands lacs.
Mais pourquoi diantre ne conseille-t- on pas à l’ancien hôte de l’Hôtel de Police de Paris (1992) d’oublier un peu son ego et de se réconcilier tout simplement avec la France au lieu de s’attaquer à toute une institution (la Justice) et de se ridiculiser à longueur d’année en inventant chaque jour un mensonge qui va maladroitement essayer de couvrir et de faire oublier le précédent?
Je répète à ces actionnaires de l’entreprise établie pour “moudre du Rwandais” ce que je leur ai dit lorsqu’ils applaudissaient ce qu’ils ont cru être la fin des « zorro »: « c’est au peuple rwandais – et à lui seul – qu’il reviendra, le jour venu, de confectionner l’habit que portera leur actuel dieu.
Fin des zorro ou pas donc, l’important était cette comptabilisation des forfaits et le fait de rayer du canon des saints l’assassin dont le professeur Filip Reyntjens dit qu’il est le plus grand criminel aujourd’hui en fonction ».We, the people… Nous savons que l’attentat contre l’avion a tout à voir avec le FPR.
© k.A.M.I.